Le campus de Bourg ouvre ses portes

par | 26 Jan 2021

Spécialisée en sciences humaines et sociales, l’Université Jean Moulin Lyon 3 accueille plus de 27 000 étudiants sur trois campus : la Manufacture des Tabacs, le quai Claude-Bernard/rue Chevreul, au coeur de la vie lyonnaise, et le Campus de Bourg-en-Bresse.

Elle propose des formations de la licence au doctorat en droit, science politique, francophonie, manage­ment, économie, gestion, philosophie, langues, lettres, histoire, aménagement, géographie, information et communication au sein de six facultés et instituts (Droit, Langues, Lettres et Civilisations, Philosophie, IAE et IUT).

Le Campus de Bourg-en-Bresse organise des portes ouvertes samedi 30 janvier. Un événement 100 % virtuel qui permettra aux visiteurs de rencontrer l’ensemble des acteurs de 9 h à 17 h, via des anima­tions. D’abord, des conférences en direct, animées par les responsables pédagogiques des formations. Ensuite, des espaces d’échanges avec les enseignants et équipes administratives qui détailleront les pro­grammes pédagogiques et les modalités d’accès. Enfin, une visite 100 % virtuelle pour découvrir les locaux et l’environnement. Plus de renseignements sur bour­genbresse.univ-lyon3.fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

La santé des dirigeants en péril

L’observatoire Amarok a communiqué les résultats d’une nouvelle étude portant notamment sur le risque de burn-out des entrepreneurs. Depuis le début de la crise sani­taire, l’observatoire Amarok et le Labex...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest