Spécialisée en sciences humaines et sociales, l’Université Jean Moulin Lyon 3 accueille plus de 27 000 étudiants sur trois campus : la Manufacture des Tabacs, le quai Claude-Bernard/rue Chevreul, au coeur de la vie lyonnaise, et le Campus de Bourg-en-Bresse.
Elle propose des formations de la licence au doctorat en droit, science politique, francophonie, management, économie, gestion, philosophie, langues, lettres, histoire, aménagement, géographie, information et communication au sein de six facultés et instituts (Droit, Langues, Lettres et Civilisations, Philosophie, IAE et IUT).
Le Campus de Bourg-en-Bresse organise des portes ouvertes samedi 30 janvier. Un événement 100 % virtuel qui permettra aux visiteurs de rencontrer l’ensemble des acteurs de 9 h à 17 h, via des animations. D’abord, des conférences en direct, animées par les responsables pédagogiques des formations. Ensuite, des espaces d’échanges avec les enseignants et équipes administratives qui détailleront les programmes pédagogiques et les modalités d’accès. Enfin, une visite 100 % virtuelle pour découvrir les locaux et l’environnement. Plus de renseignements sur bourgenbresse.univ-lyon3.fr
0 commentaires