Le commerce, c’est à 2 pas…

L’opération « à deux pas, mon commerce c’est encore + …» débute mercredi 10 octobre dans les deux Savoie et dans l’Ain, pour se terminer dix jours plus tard. Proposée aux unions commerciales et aux commerçants, elle a été conçue pour promouvoir le commerce de proximité.Durant dix jours, les commerçants participants disposent de supports de communication et d’animations, et proposent à leurs clients de gagner, au grattage, des sacs shopping et au tirage, de nombreux lots.

En Savoie, 300 commerçants, installés dans 12 communes, participent à l’opération : à Aime, Albens, Albertville, Bourg-Saint-Maurice, Bozel, Chambéry, Challes-les-Eaux, La Rochette, Modane, Moûtiers, Pont-de-Beauvoisin, Saint-Jean-de-Maurienne.

En Haute-Savoie, les unions suivantes y prennent part : Annecy commune nouvelle, Annemasse, Chamonix, Cranves-Sales, Doussard, Evian-les-Bains, Faverges, La Balme-de-Sillingy, La Clusaz, La Roche-sur-Foron, Rumilly, Saint-Gervais-les-Bains, Saint-Jean-de-Sixt, Saint-Julien-en-Genevois, Thônes, Union commerciale des Aravis.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
L’opération « à deux pas, mon commerce c’est encore + …» débute mercredi 10 octobre dans les deux Savoie et dans l’Ain, pour se terminer dix jours plus tard. Proposée aux unions commerciales et aux commerçants, elle a été conçue pour promouvoir le commerce de proximité.Durant dix jours, les commerçants participants disposent de supports de communication […]
This category can only be viewed by members.