Mardi 17 novembre, les CCI de l’Ain, de Savoie et de Haute-Savoie organisaient un speed business meeting à Archamps (74). Cette initiative s’inscrivait dans le cadre de la semaine régionale «Osez l’entreprise», mais surtout de la convention de collaboration des trois chambres consulaires. Annoncé à la signature de cette convention, il venait donc entériner le premier espace de polarisation de la région Rhône-Alpes. Un espace qui permet aux entreprises des trois territoires d’avoir accès aux actions proposées par les trois chambres.

Destinée aux entreprises de moins de cinq ans, la soirée a rassemblé 70 personnes. Elle visait à leur permettre de développer leur réseau d’affaires en rencontrant de façon originale leurs futurs partenaires, clients ou fournisseurs.

«Cette première édition avait pour objectif d’animer le tissu économique, particulièrement auprès des jeunes entreprises, sur nos territoires. Elle s’intègre à la dynamique de polarisation que nous menons depuis septembre : partage d’expériences et d’outils duplicables dans nos territoires au plus près de nos entreprises», a commenté Claire Nallet, membre élu de la CCI de l’Ain, présidente de l’équipe projet Création-Transmission. …