Mobilité : le Travelski Express arrive en France

par | 17 novembre 2022

La filiale de la Compagnie des Alpes déploie, comme annoncé, son Travelski Express au départ de Paris-gare de Lyon à destination de cinq gares (Chambéry, Moûtiers, Bourg-Saint-Maurice, Modane, Saint-Jean-de-Maurienne) desservant une vingtaine de stations de Tarentaise et de Maurienne.

Du 24 décembre au 11 mars, des TGV assureront la liaison tous les samedis. 18 000 sièges réservés à la SNCF et Trenitalia sont d’ores et déjà mis en vente par Traveski, leader européen des séjours packagés « porte à porte ». L’hiver dernier, 5 000 sièges d’Eurostar avaient été vendus depuis Londres.

” Nous sommes très fiers de pouvoir déployer l’offre Travelski Express en France depuis la Gare de Lyon, c’est une réelle nouveauté sur le marché et une nouvelle approche des vacances au ski, plus sereines et responsables”, déclare Guillaume de Marcillac, le directeur général de Travelski.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Fonds frontaliers 2023 : combien touche votre commune ?

À l’occasion du vote de la 51e tranche de la Compensation financière genevoise, découvrez en détail les montants versés aux communes haut-savoyardes. Le Département de la Haute-Savoie a reçu 275,7 millions d’euros en 2023, en hausse de 10,6 millions d’euros sur un...

LIRE LA SUITE

Panorama économique Industrie 2024

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine hors-série "Panorama économique Industrie 2024" sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en plein écran, télécharger le document en .pdf,...

LIRE LA SUITE

Publicité