L’agence de mannequins Elite cherche ses futurs top-modèles. Et pour la première fois elle va tenter de les dénicher dans les stations françaises. Après une première session à Avoriaz en février, elle reprend ses recrutements et ses castings à Flaine, du 19 au 22 mars. Avant un dernier tour de piste à Val Thorens du 10 au 13 avril.
L’agence explique que « dans une ère où le bien-être prend une place primordiale, il semblait évident de rechercher les futurs mannequins sur les pistes de ski où se rencontre, chaque saison d’hiver, une jeunesse sportive internationale des plus éclectiques. »
D’un point de vue pratique, les recruteurs repèrent les candidat(e)s potentiels dans la journée et les invitent à venir rencontrer l’équipe d’Elite en soirée, au sein des résidences Pierre & Vacances (partenaire de l’opération) « pour se faire photographier et de se familiariser avec les différents aspects du métier. » Avec possibilité d’un contrat ou de nouveaux castings pour les sélectionné(e)s.
0 commentaires