Logement : le Codal cesse ses activités

par | 29 septembre 2020

Avec la baisse des taux, la structure avait perdu beaucoup de sens et n’était plus guère sollicitée. Par délibération de son conseil d’administration, le Comité départemental d’aide au logement (Codal) a cessé, depuis le 15 septembre, son activité d’aide à l’accession sociale à la propriété et à l’amélioration de l’habitat. Aussi, les demandes de prêts reçues à partir de cette date ne pourront faire l’objet d’un traitement ni d’une émission d’offre de prêt.

Seuls les prêts en cours continuent d’être gérés, notamment ceux qui ont été accordés par le Fonds solidarité logement (FSL), toujours au 34 rue Général Delestraint, par téléphone au 04.74.21.80.75 ou par mail, contact@codal01.fr.

Par la voix de son président, Jean-Yves Flochon, le Comité départemental d’aide au logement remercie les plus de 10 000 accédants à la propriété de l’Ain, ainsi que les partenaires qui ont accordé leur confiance à la structure, depuis sa création en 1970.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Votre magazine ECO Savoie Mont Blanc du 19 avril 2024

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine ECO Savoie Mont Blanc n°16 du 19 avril 2024 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Édition Savoie (73) : Édition Haute-Savoie (74) : Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en...

LIRE LA SUITE

Publicité