ร 33 ans, Mathilde Roux-Decima succรจde ร Hervรฉ Mollier et Jรฉrรดme Tournier, qui souhaitaient partir en retraite, ร la tรชte de Maisons BTS.
Hervรฉ Mollier et Jรฉrรดme Tournier ont passรฉ la main ร Mathilde Roux-Decima. Effectuรฉe en janvier 2022, la transmission a รฉtรฉ rรฉalisรฉe par le biais du cabinet annรฉcien Ancrage Transactions. La jeune dirigeante a commencรฉ sa carriรจre dans les travaux publics en tant que conductrice de travaux. Elle a ensuite รฉvoluรฉ dans le domaine de la promotion immobiliรจre, comme directrice technique puis directrice dโagence.

Dรฉterminรฉe ร travailler ร son compte, elle a รฉtรฉ convaincue par le savoir-faire de Maisons BTS, qui a รฉtรฉ prรฉcurseur en matiรจre dโhabitat bioclimatique. ยซโAvec une expertise de plus de quaranteย ans, lโentreprise est une rรฉfรฉrence en matiรจre de construction traditionnelle de maisons sur mesure. Elle travaille avec un rรฉseau dโentreprises et dโartisans reconnus localement et sโinscrit dans une dรฉmarche personnalisรฉe, combinant le respect des rรจgles de lโart, la performance รฉnergรฉtique et lโesthรฉtismeโยป, explique-t-elle.
Accompagnรฉe par le rรฉseau Haute-Savoie Entreprendre dont elle est laurรฉate, Mathilde Roux-Decima va sโattacher ร conserver les forces de la sociรฉtรฉ, tout en modernisant son image, et ร dรฉvelopper les activitรฉs en lien avec la nouvelle rรฉglementation environnementale REโ2020.
Fondรฉe en 1975 ร Meythet (74), Maisons BTS emploie six salariรฉs pour un chiffre dโaffaires annuel de 2 millions dโeuros. Elle est spรฉcialisรฉe dans la construction, la rรฉnovation et lโextension (agrandissement et/ou surรฉlรฉvation) de maisons individuelles ou jumelรฉes, en Haute-Savoie et dans le Pays de Gex.







0 commentaires