Mountain Change Makers, un nouveau média dédié à la transition

par | 10 février 2024

Le lundi 5 février a eu lieu le lancement officiel de Mountainchangemakers.com, premier média vidéo dédié à la transition (nécessaire et inéluctable) des territoires de montagne. Vingt-quatre invités étaient présents sur le plateau.

La plateforme propose une quinzaine programmes sous forme de rencontres, initiatives, décryptages, réactions à chaud… Pour l’heure en accès libre, elle sera disponible uniquement sur abonnement à partir de fin février.

Mountain Change Makers est une marque de la société Montagne TV (850 000 € de CA, 7 salariés, siège Annecy), présidée par son fondateur Laurent Surbeck. Benoît Fritsch (directeur général de Jïz marketing group) en est le directeur général et Bruno Cercley (ex-PDG de Rossignol) le président du comité stratégique.

Une centaine de personnes étaient invitées au lancement – crédit Montagne TV

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Fonds frontaliers 2023 : combien touche votre commune ?

À l’occasion du vote de la 51e tranche de la Compensation financière genevoise, découvrez en détail les montants versés aux communes haut-savoyardes. Le Département de la Haute-Savoie a reçu 275,7 millions d’euros en 2023, en hausse de 10,6 millions d’euros sur un...

LIRE LA SUITE

Panorama économique Industrie 2024

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine hors-série "Panorama économique Industrie 2024" sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en plein écran, télécharger le document en .pdf,...

LIRE LA SUITE

Publicité