Un nouveau président pour Plastipolis

par | 23 juillet 2020

Après son assemblée générale de juin dernier, le nouveau conseil d’administration de Plastipolis s’est réuni le 15 juillet et a élu Joël Viry, dirigeant de la société PRP Création, comme Président du pôle et successeur d’Emmanuelle Bouvier qui portait ce mandat depuis juin 2017. « Le travail d’Emmanuelle Bouvier à la présidence de Plastipolis depuis 2017 a été remarquable et salué par tous, a commenté son successeur. Il a permis de renforcer la reconnaissance du pôle par les industriels et l’ensemble de ses partenaires académiques et institutionnels et, en particulier, d’être reconnu en 2019 parmi les 48 pôles de compétitivité d’envergure nationale et européenne. »

Ainsi qu’il en a été décidé lors de sa dernière assemblée générale, une dizaine d’industriels de référence du secteur de la plasturgie et des composites ont rejoint le conseil d’administration du pôle afin d’apporter leur expertise de premier plan en matière d’innovation et développements technologiques. Ce renforcement s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre de la feuille de route de Plastipolis en matière d’économie circulaire et d’industrie du futur, mais aussi dans la perspective du projet Polymeris, pour laquelle les discussions engagées avec Élastopole et les partenaires publics du pôle se poursuivent. Un nouveau bureau exécutif sera validé prochainement et sera en charge de l’ensemble des orientations et missions de Plastipolis.

Joel Viry, nouveau président de Plastipolis

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Formation : l’Inseec Chambéry ouvre le chapitre BTS

L’école supérieure de commerce et de gestion savoyarde ouvre en septembre son premier BTS. D’autres pourraient suivre dans les années à venir. Si, jusqu’à présent, les étudiants désireux d’intégrer l’Inseec de Chambéry avaient le choix entre de nombreux bachelors...

LIRE LA SUITE

Publicité