Après une année 2019 soutenue en développement et en acquisitions, le groupe d’expertise comptable, d’audit et de conseil a adopté, en début d’année, une nouvelle gouvernance. Ainsi Emmanuel Larrazet (47 ans), entré dans le groupe en 2006 avant de devenir associé en 2011, vient d’être nommé à la présidence du groupe, succédant à Pierre Sirodot, parti à la retraite après 35 ans au service du développement et du rayonnement du groupe. Il aura à charge de poursuivre la stratégie de consolidation et de renforcement de l’organisation du groupe et de développer l’offre à destination des clients. Il sera épaulé dans ses fonctions par Loïc Brousse et Béatrice Tetaz-Monthoux, tous deux à la direction générale. Quant au collège des associés, il est désormais constitué de 26 experts-comptables et avocats après la nomination de Benoît Was, comme nouvel associé, en charge du bureau de Chamonix.

Pour mémoire, le groupe SR Conseil (siège à La Motte-Servolex) génère un chiffre d’affaires de 39 millions d’euros, avec près de 500 collaborateurs répartis dans 20 bureaux en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Hautes-Alpes. Parmi ses clients, figurent 12 000 entreprises françaises et internationales et 19 000 entreprises.

Le comité de direction, composé de Loïc Brousse, Gérald Ledez, Emmanuel Larrazet, Amandine Leodice, Jean Boisson et Guillaume Evrard, assure la gestion au quotidien du groupe et le suivi des plans d’action des six directions fonctionnelles.