OnlyKart renouvelle sa flotte de karting

OnlyKart renouvelle sa flotte de karting
OnlyKart renouvelle sa flotte de karting
Notez cet article !

Le complexe de loisirs Onlykart inaugure en première mondiale la dernière gamme de karts Sodikart.

Complexe de loisirs indoor à Dagneux, OnlyKart (12 personnes, 1,5 million d’euros de CA) vient d’investir 400 000 euros sur ses karts. « Nous renouvelons l’intégralité de la flotte, pour acquérir 28 modèles de dernière génération, annonce Émeric Ruget, son directeur. Notre fournisseur, Sodikart, leader international du kart électrique, a choisi notre complexe, l’un des plus avancé dans le domaine, pour déployer sa toute nouvelle gamme en première mondiale ! » Ces modèles sont équipés d’un volant F1 rectangulaire en carbone et de batteries à la fois plus autonomes et plus fiables, notamment car elles intègrent directement leur système de refroidissement. « Ces batteries fournissent en temps réel, les données de charge restante, que ce soit à l’usage ou en cours de rechargement. Cela nous permettra un pilotage plus fin de la flotte et de garantir une meilleure sécurité à nos clients, ajoute Émeric Ruget. De plus, toujours en première mondiale, ces karts sont équipés d’un système de boost grâce auquel nous pourrons pimenter les courses, lors des soirées événementielles. » Des équipements qui ne font qu’ajouter au confort des précédents modèles, équipés de sièges ajustables, matelassés, réglables, de feux avant et arrière, de feux stop, d’une marche arrière, ou encore d’une direction réglable. Ces karts de dernière génération seront livrés le 5 novembre et disponibles à partir du 8.

Nouveautés

Ouvert en 2014, OnlyKart investit régulièrement pour augmenter ou améliorer son offre. En 2016, il avait ouvert OnlySki, un système de ski indoor, et au printemps dernier, un bowling 2.0.  Sur ce dernier, chacune des huit pistes est équipée de tablettes qui permettent de choisir parmi une cinquantaine de variantes du jeu, ouvrant notamment ce sport aux enfants à partir de 4 ans. Le complexe étudie par ailleurs l’idée d’une offre de karts électriques pour les enfants à partir de 7 ans.


Classement flatteur

OnlyKart a eu la bonne surprise de voir sa piste de kart indoor classée au rang des 10 plus belles d’Europe, selon un palmarès établi par une référence du sport automobile mondial, Carlos Sainz.


Par Sébastien Jacquart

Une Eco de l'AinCet article est paru dans ECO de l’Ain du 1er novembre 2018. Il vous est exceptionnellement proposé à titre GRATUIT. Pour retrouver l’intégralité des articles de notre hebdomadaire mais aussi de nos suppléments et hors-séries, c’est ICI

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
OnlyKart renouvelle sa flotte de kartingNotez cet article ! Le complexe de loisirs Onlykart inaugure en première mondiale la dernière gamme de karts Sodikart. Complexe de loisirs indoor à Dagneux, OnlyKart (12 personnes, 1,5 million d’euros de CA) vient d’investir 400 000 euros sur ses karts. « Nous renouvelons l’intégralité de la flotte, pour acquérir 28 modèles de dernière […]
This category can only be viewed by members.