Pépinière : Nov & Co pour innover en côtière

Pépinière : Nov & Co pour innover en côtière
Notez cet article !

La pépinière d’entreprises Nov & Co a ouvert ses portes en avant première le 22 novembre, en présence de 80 personnes. Destinée aux entreprises de moins de trois ans, elle propose une offre élargie de locaux et de services afin de faciliter le démarrage des jeunes pousses pour innover en Côtière.

Construite et animée par la Communauté de communes du canton de Montluel (3CM), la pépinière est située au sein du parc d’activités Cap & Co, derrière la gare de Montluel. L’offre Nov & Co comprend huit ateliers de 60 à 170 m2 (disposant chacun d’un espace bureau et de sanitaires intégrés – à partir de quatre euros HT/m2 charges comprises hors fluides), cinq bureaux de 13 à 16 m2 – à partir de 10 euros HT/m2 charges comprises), des espaces et services communs (cuisine, salle de réunion, douche, photocopieuse), un accompagnement et un suivi personnalisé, ainsi qu’une mise en réseau facilitée avec les acteurs économiques et institutionnels du territoire.

L’entrée à Nov & Co se fait après examen et validation d’un dossier par un comité de sélection composé d’élus et de sociaux-professionnels du territoire. Si la réponse est positive, une convention d’occupation de 2 ans est signée, renouvelable sous conditions deux fois un an.

Pépinière Nov & Co

Business plan, prévisionnel financier sur trois ans validé par un professionnel, et derniers bilans comptables doivent être présentés par les créateurs pour entrer sur Nov & Co.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
Pépinière : Nov & Co pour innover en côtièreNotez cet article ! La pépinière d’entreprises Nov & Co a ouvert ses portes en avant première le 22 novembre, en présence de 80 personnes. Destinée aux entreprises de moins de trois ans, elle propose une offre élargie de locaux et de services afin de faciliter le […]
This category can only be viewed by members.