Pixminds brille encore au CES de Las Vegas

par | 21 Jan 2021

Comme en 2019, Pixminds a décroché 6 Innovations Awards au CES de Las Vegas, le salon international dédié à l’électronique grand public. L’entreprise spécialiste des interfaces homme/machines dans les domaines du jeu et de l’informatique est doublement distinguée pour Lexip Np93 Alpha. Sortie en février 2020,cette souris dispose d’un joystick de pouce, de patins en céramique et d’une option permettant de changer précisément la sensibilité en temps réel. Quatre Innovation Awards sont attribués à la  technologie Ark d’écrans géants interactifs résistants aux chocs et utilisables  pour des activités pédagogiques et sportives. Ark est déployée depuis la rentrée 2019-2020 dans une classe du futur installée sur le campus de l’Inseec à Chambéry. Avec  désormais 32 récompenses internationales majeures, dont 21 Innovation Awards, Pixminds apparaît comme une des entreprises françaises et européennes les plus primées à l’international. Fondée en 2012 par Lionel Chataignier, Pixminds a bouclé son exercice 2020 sur un chiffre d’affaires de 10  M€ avec 30 salariés à La Ravoire, dans la région de Chambéry.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

La santé des dirigeants en péril

L’observatoire Amarok a communiqué les résultats d’une nouvelle étude portant notamment sur le risque de burn-out des entrepreneurs. Depuis le début de la crise sani­taire, l’observatoire Amarok et le Labex...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest