Rรฉuni en assemblรฉe gรฉnรฉrale le 4ย juin, Polymeris, le pรดle de compรฉtitivitรฉ dรฉdiรฉ aux caoutchoucs, plastiques et composites, a รฉlu une nouvelle gouvernance. Joรซl Viry, dirigeant de la sociรฉtรฉ WiPack, a รฉtรฉ rรฉรฉlu ร sa tรชte pour mener un mandat axรฉ sur lโinnovation, le dรฉveloppement durable, mais รฉgalement sur la notion de multimatรฉriaux.
Six vice-prรฉsidents lโassisteront dans cette mandature, Olivier Perrier pour les PME, Maxime Chantegraille pour lโรฉconomie circulaire et la chimie verte, Luc Uytterhaeghe pour les composites, Raffaella Ciampa pour les caoutchoucs, Simon Gourgaud pour la plasturgie et enfin, Jean-Claude Masteau pour la recherche et lโacadรฉmie.
Le bureau inclut ainsi cinq PME, une ETI, trois grands groupes, deux centres de recherche, une universitรฉ et deux organisations professionnelles. Le conseil dโadministration a cooptรฉ lโuniversitรฉ Clermont Auvergne pour le rejoindre. De plus WiPack, Rep International et Carnot Ingenierie@Lyon ont รฉtรฉ รฉlus comme nouveaux administrateurs et rejoignent un conseil dโadministration composรฉ de 20ย industriels, huit organismes de recherche et de formation, et 12ย autres membres.










0 commentaires