Réuni en assemblée générale le 4 juin, Polymeris, le pôle de compétitivité dédié aux caoutchoucs, plastiques et composites, a élu une nouvelle gouvernance. Joël Viry, dirigeant de la société WiPack, a été réélu à sa tête pour mener un mandat axé sur l’innovation, le développement durable, mais également sur la notion de multimatériaux.
Six vice-présidents l’assisteront dans cette mandature, Olivier Perrier pour les PME, Maxime Chantegraille pour l’économie circulaire et la chimie verte, Luc Uytterhaeghe pour les composites, Raffaella Ciampa pour les caoutchoucs, Simon Gourgaud pour la plasturgie et enfin, Jean-Claude Masteau pour la recherche et l’académie.
Le bureau inclut ainsi cinq PME, une ETI, trois grands groupes, deux centres de recherche, une université et deux organisations professionnelles. Le conseil d’administration a coopté l’université Clermont Auvergne pour le rejoindre. De plus WiPack, Rep International et Carnot Ingenierie@Lyon ont été élus comme nouveaux administrateurs et rejoignent un conseil d’administration composé de 20 industriels, huit organismes de recherche et de formation, et 12 autres membres.
0 commentaires