Portes ouvertes chez Kem One et Arkéma

Portes ouvertes chez Kem One et Arkéma
4 (80%) 9 votes

Quels sont les objets du quotidien fabriqués à partir des résines du site ? Combien de personnes travaillent sur la plateforme et quels sont les métiers exercés ? Quels sont les équipements nécessaires pour faire fonctionner l’usine ? Le 6 octobre prochain, Kem One et Arkema, industriels de la chimie, proposent une visite guidée de la plateforme de Balan, pour la Fête de la science. En 45 minutes, chacun pourra se rendre compte de la diversité des équipements du site, des derniers investissements réalisés pour améliorer les consommations énergétiques et la sécurité des installations. Cette visite sera également l’occasion d’en savoir plus sur le quotidien de l’usine, ses métiers et ses projets.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
Portes ouvertes chez Kem One et Arkéma4 (80%) 9 votes Quels sont les objets du quotidien fabriqués à partir des résines du site ? Combien de personnes travaillent sur la plateforme et quels sont les métiers exercés ? Quels sont les équipements nécessaires pour faire fonctionner l’usine ? Le 6 octobre prochain, Kem One et […]
This category can only be viewed by members.