Portes ouvertes virtuelles au campus de Bourg, 2e édition

par | 2 Mar 2021

Après une première session, samedi 30 janvier, le campus de Bourg-en-Bresse de l’université Lyon III renouvelle, le 6 mars, le concept de ses portes ouvertes 100 % virtuelles. Fort du succès de la précédente édition, l’établissement souhaite à nouveau permettre aux lycéens et étudiants de se renseigner sur ses formations.
De 9h à 13h, le campus proposera au public d’assister à des conférences en direct sur les formations Postbac à Bac+5. Elles seront dispensées par les responsables pédagogiques puis un temps de questions/réponses sera proposé au public avec la participation des étudiants. Le public pourra également découvrir les installations et la qualité de l’environnement de travail et se promener dans les couloirs du campus, de sa BU, des salles de cours à travers une vidéo 360° immersive. Cet événement est une véritable opportunité donnée aux lycéens et étudiants de pouvoir échanger et partager en direct. L’ensemble du programme des visioconférences est disponible ici.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Carisinfo et Lokalero font cause commune

En rachetant Lokalero et ses solutions connectées de collecte de dons, l’éditeur haut-savoyard Carisinfo complète la panoplie de ses offres et élargit son potentiel de clients. Sophie Boutrelle Avec GiveXpert, une...

Lire la suite

La Brasserie Malt Emoi se fait mousser

Nouveau lieu de production, nouveau lieu de vente directe et changement dans le pilotage, 2021 est une année de brassage, pour l’entreprise. C’est le moins que l’on puisse dire, cette année, « ça brasse » au sein de...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest