Veepee (anciennement Vente Privée) annonce la création de 200 postes en CDI sur ses sites logistiques de Saint-Vulbas et de La Boisse. Ces créations concernent des emplois de préparateurs de commandes.

Ces postes à pourvoir s’inscrivent dans la continuité du plan de recrutement lancé en 2018 et permettront d’accompagner Veepee dans ses nombreux investissements réalisés sur les sites logistiques lyonnais, ainsi que dans la mise en service d’un outil de production innovant sur la préparation de commande en moins de 24h, afin de faire évoluer la chaîne logistique et ainsi anticiper les enjeux futurs de la société.

Ces 200 CDI visent à accompagner la croissance de l’activité en France et en Europe, qui compte désormais 7 000 marques partenaires et 72 millions de membres, et de continuer d’offrir la meilleure qualité de service à ses membres. Pour postuler, Veepee propose de candidater directement sur le site careers.veepee.com ou par courrier : Service Recrutement Veepee, Parc Industriel de la Plaine de L’ain, Allée des chênes, 01150 Saint- Vulbas.

Entrepôt Veepee Saint-Vulbas