La rentrée du nouveau président de RCF Pays de l’Ain

par | 8 Sep 2020

Membre du conseil d’administration depuis 2016, en charge du développe­ment du club partenaire, Thierry Gatineau a accepté de prendre la présidence de RCF PAys de l’Ain, le 26 mai. L’homme est connu pour avoir créé et dirigé Prod’alu 01, une entreprise de menuiserie à Bourg-en- Bresse, avant de prendre sa retraite en 2014.

En cette rentrée, Thierry Gatineau sou­haite poursuivre les projets conduits par la radio ces dernières années : la sécurité des systèmes informatiques de production ; la qualité technique de diffusion sur les cinq émetteurs ; la recherche de partenaires pour assu­rer un avenir financier stable et serein. La question des locaux de la radio fera aussi partie de ses priorités.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Le programme de travaux 2021 de Bourg Habitat

Entre projets de rénovations et constructions neuves, l'organisme logeur prévoit 17 M€ d'investissements sur l'année à venir. Bourg Habitat projette de réaliser entre 17 et 19 M€ de travaux par an, jusqu'en 2024....

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest