Après Lyon et Valence, le salon Espace BTP s’installe pour sa 5e édition à Bourg-en-Bresse, du 19 au 21 septembre à Ainterexpo. Ce salon professionnel est un temps de rencontres et d’échanges fort pour la famille des travaux publics. Au-delà de l’exposition de matériels, d’équipements et d’accessoires, les professionnels exposants, dont la liste est en ligne sur www.espace-btp.fr, sont force de propositions et de conseils pour optimiser les chantiers de demain.

Nouvelles technologies et nouveaux matériels seront présentés pendant les trois jours pour répondre aux exigences économiques des entreprises et aux enjeux environnementaux. Les centres de formation seront présents avec leurs solutions aux besoins en RH, d’autres prestataires de service (assurance, EPI…) pour accompagner la vie des entreprises. Quant au programme d’animations (démonstrations de matériels, les Incroyables Talents du BTP, les soirées de gala, le parc enfants), il renforce la convivialité de l’événement.

Des réunions seront organisées par ailleurs par les exposants et par la FRTP Auvergne Rhône-Alpes, en présence du président de la Fédération nationale des travaux publics, Bruno Cavagné.

Salon Espace BTP