Tivoly confirme ses objectifs de rentabilité

par | 27 Fév 2018

Le groupe savoyard spécialisé dans les outils de coupe, produits et services associés a enregistré une hausse de 4%, à périmètre constant, de ses ventes en 2017.

Tivoly publie un chiffre d’affaires 2017 de 82,3 millions d’euros, en hausse de 4% à périmètre constant, par rapport à 2016. A périmètre réel, la progression s’établit à 18,2% pour l’année, 6,21% pour le 4e trimestre qui intégrait, en 2016, le rachat de FFDM Pneumat (reprise au 1er octobre). Les marchés américains, asiatiques et européens sont orientés à la hausse ainsi que les activités liées aux secteurs du médical et de l’aéronautique. Ce contexte permet au groupe savoyard, expert dans la conception, la fabrication et la vente d’outils coupants, produits et services associés, de confirmer ses objectifs de rentabilité. Tivoly a célébré en 2017 le centenaire de sa création à Tours-en-Savoie.

 

A lire aussi :

Tivoly négocie le rachat de FFDM

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Votre magazine ECO de l’Ain du 6 mai 2021

100% en ligne, feuilletez votre magazine Eco de l'Ain n°18 du 6 mai 2021 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Le saviez-vous ? Vous pouvez afficher la publication en plein écran, télécharger...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest