Un apéro du digital à l’AFPMA

L’association Ain Digital Numérique, groupement d’entreprises du département désireuses de montrer la qualité de l’offre numérique des prestataires locaux, organise son prochain Apéro du digital, le 25 juin de 17h30 à 20h, à l’AFPMA, pôle de formation de l’industrie à Péronnas. Ce sera l’occasion pour le CFA, d’échanger avec les acteurs du numérique et leurs partenaires, mais également de pouvoir présenter son BTS systèmes Numériques (SN).

Ce BTS SN option informatique et réseaux, ouvert en septembre 2017, est l’une des dernières formations mises en place par l’établissement. Les apprentis y apprennent à concevoir et développer des applications informatiques pour piloter des systèmes, mais également à maintenir et exploiter des infrastructures matérielles et logicielles. Ces élèves ont vocation à travailler dans les entreprises informatiques bien évidemment, ainsi que dans tous les domaines du territoire (industrie, agroalimentaire, plasturgie, chimie, santé, automobile, etc.)

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ