Un (ex-)patron sur le Dakar


Pierre Lafay, ancien dirigeant de Prosys (machines spéciales ; Fillinges), qu’il a cédé  fin 2017, a poussé sa passion du rallye jusqu’au Pérou. Celui qui s’était fait une belle frayeur lors du rallye des Vins de Macon 2013 (sortie de route terminée sur le toit, à voir ICI) s’est en effet inscrit sur le Dakar, avec pour co-pilote Sébastien Delaunay, bien connu dans le rallye-raid. Il est le seul Haut-savoyard engagé dans l’épreuve cette année. Malgré quelques pépins mécaniques, les trois premières journées se sont plutôt bien passées et l’équipage pointe dans le premier tiers du classement.

Pour suivre Pierre Lafay : https://www.facebook.com/Pierrelafayracingteam-1906195396146219/

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
Pierre Lafay, ancien dirigeant de Prosys (machines spéciales ; Fillinges), qu’il a cédé  fin 2017, a poussé sa passion du rallye jusqu’au Pérou. Celui qui s’était fait une belle frayeur lors du rallye des Vins de Macon 2013 (sortie de route terminée sur le toit, à voir ICI) s’est en effet inscrit sur le Dakar, avec […]
This category can only be viewed by members.