Une bonne année s’annonce pour la Semcoda

par | 14 janvier 2016

La Semcoda, réunie pour sa traditionnelle cérémonie des vœux au personnel, vendredi 8 janvier, démarre sur les chapeaux de roue. «Le conseil d’administration a validé une programmation de plus de 5000 logements locatifs et en accession, ce qui fait de notre société, l’opérateur le plus dynamique de la région, a annoncé son nouveau président, Jean Deguerry. Nous avons toutes les raisons d’être optimistes, au regard de cette programmation et des résultats financiers.» Le directeur, Patrick Giachino devait en effet prédire un résultat net 2015 de plus 20 millions d’euros.

Cette année, la Semcoda a livré 1709 logements locatifs. Elle en a lancé 2300 en location et 589 en accession. Cette croissance s’accompagne d’une progression des effectifs de 604 personnes fin 2014 à 647, fin 2015. Sur 17 CDD, 10 ont été convertis en CDI. En 2016, la société devrait encore connaître de nombreux mouvements de personnel, parmi lesquels le départ en retraite «de personnalités qui ont beaucoup œuvré pour la Semcoda» : Gérard Lévy, l’ancien directeur, quittera l’entreprise au 31 octobre, quelques mois après son épouse, Christiane, le 30 juin. …

0 commentaires

Découvrez également :

Un salon pour le BTP et les travaux de montagne

Rochexpo accueille du 17  au 19 octobre la première édition du Salon BTP et travaux de montagne, destiné à mettre en lumière le savoir-faire de la filière. Avec l’organisation du premier salon du BTP et des travaux de montagne, du jeudi 17 au samedi...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ-NOUS !

9.90€ / mois
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les contenus premium
Résiliable gratuitement à tout moment

publicité

ARTICLES LES + LUS