Véhixel séduit la Défense

par | 12 février 2015

Carrossier-constructeur à Attignat, Véhixel a obtenu une commande de 126 autocars pour le ministère de la Défense. Un marché de 15 millions d’euros qui vient couronner le renouvellement intégral de la gamme. L’entreprise, qui produit une centaine de véhicules blindés par an et quelque 300 véhicules de transport de personnes, a en effet dû s’adapter à la nouvelle norme Euro 6, au même titre que ses principaux partenaires : Iveco, Renault et Mercedes. «Nous en avons profité pour opérer des modifications significatives sur nos produits, en termes de design, d’ergonomie, de fonctions, décrit Dominique Trouillet, président de cette SAS de 160 personnes. Sur l’ensemble de nos modèles, nous avons travaillé l’ergonomie des postes de conduite et adopté le multiplexage, des équipements électriques de nouvelle génération. Sur nos bus, nous avons en plus planché sur la luminosité, l’espace et le confort intérieur.»

La prise de risque a été réelle pour l’entreprise. L’investissement est lourd. Mais, cette stratégie porte à présent ses fruits. Véhixel envisage de réaliser 40 millions d’euros de CA sur l’année 2015. …

0 commentaires

Découvrez également :

Votre magazine ECO Savoie Mont Blanc du 17 mai 2024

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine ECO Savoie Mont Blanc n°20 du 17 mai 2024 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Édition Savoie (73) : Édition Haute-Savoie (74) : Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS