Vente aux enchères : une nouvelle vente immobilière vient de paraître dans le département 01. « Une vente aux enchères immobilière est une vente publique aboutissant à l’attribution d’un bien au plus offrant. Les salles de ventes aux enchères sont ouvertes à toutes personnes intéressées par une vente, il est donc possible d’y assister.

Maître Bertrand GENAUDY
Avocat au Barreau de l’Ain
demeurant 29, avenue Alsace Lorraine
01000 BOURG EN BRESSE
b.genaudy@outlook.fr
VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES
Du bien suivant :
Une MAISON D’HABITATION SUR DEUX ETAGES avec terrain attenant de 89.39 m²
située Les Chagnettes, 360 Chemin de la Forêt – 01370 COURMANGOUX
Sur la COMMUNE DE COURMANGOUX Les Chagnettes, 360 Chemin de la Forêt, figurant au cadastre de la manière suivante :
Section ZI n°240, « 360 Chemin de la Forêt » pour 00ha 40a 60ca ;
Le bien est actuellement occupé par les propriétaires et en mauvais état général.
Visite du bien par la SELARL AHRES, Commissaires de justice associés, le mardi 13 janvier 2026 entre 9 heures 30 et 10 heures 30 (mardi treize janvier deux mille vingt-six entre neuf heures trente et dix heures trente)
EN UN LOT, SUR LA MISE A PRIX DE : 36 000 € (trente-six mille euros), outre charges et frais
A l’audience d’adjudication du mardi 3 février 2026 à 14 heures du Tribunal Judiciaire de BOURG-EN-BRESSE (Ain), siégeant 32 Avenue Alsace Lorraine – 01000 BOURG EN BRESSE.
Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser au Cabinet, 15 Avenue Alphonse Baudin – 010000 Bourg-en-Bresse, (Tel 04 81 51 04 30), et pour consulter le cahier des conditions de la vente également au Cabinet ou au Greffe du Juge de l’exécution du Tribunal Judiciaire de Bourg-en-Bresse (Ain), service des saisies immobilières au Palais de Justice, où il est déposé (RG 24/00082)
On ne peut enchérir que par le Ministère d’un Avocat inscrit au Barreau de l’Ain du Tribunal Judiciaire de Bourg en Bresse.
Une consignation pour enchérir est obligatoire par chèque de banque à l’Ordre de la CARPA RHONE ALPES de 10% du montant de la mise à prix (consignation minimum : 3 000 euros)









0 commentaires