103 milliards de francs suisses

par | 10 Déc 2020

103 Md CHF, c’est le montant de la richesse cumulée des 44 Français qui font partie des « 300 plus grandes fortunes de Suisse », selon le dernier palmarès du magazine spécialisé Bilan. Pour intégrer ce cercle, il faut pouvoir revendiquer plus de 200 millions de francs suisses (185 M€) de patrimoine.

Le contingent français est le deuxième plus important, derrière les Suisses. Y figurent notamment Gérard Wertheimer (2e fortune du pays, 25 milliards), propriétaire d’une partie de Chanel, ou le très médiatique dirigeant de Altice, Patrick Drahi (18e, 12 milliards), mais aussi la famille Despature (43e, 3 à 4 milliards), qui détient notamment le spécialiste haut-savoyard de la domotique Somfy.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

MND s’exporte en Chine

Le groupe Montagne Neige et Développement, spécialiste des équipements de montagne, se diversifie et s’exporte en Chine. Le groupe savoyard a créé un site de loisirs à sensations au sommet de l’une des plus hautes...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest