1er job dating de BTP Ain

Afin d’apporter des réponses concrètes à la problématique du recrutement, la FFB a lancé le 18 juillet 2018 avec le ministère du Travail et le ministère de la Cohésion des territoires une opération nationale dont l’objectif est de recruter 15 000 bâtisseurs.

La Fédération du BTP de l’Ain a souhaité s’impliquer dans cette démarche en organisant le 1er job dating spécialement dédié au BTP dans le département, le 13 mars de 14h à 17h dans ses locaux au 33, rue Bourgmayer à Bourg-en-Bresse. À ce jour, une quinzaine d’entreprises se sont inscrites pour participer à cet après-midi. L’entrée est libre et gratuite.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Dernier
Afin d’apporter des réponses concrètes à la problématique du recrutement, la FFB a lancé le 18 juillet 2018 avec le ministère du Travail et le ministère de la Cohésion des territoires une opération nationale dont l’objectif est de recruter 15 000 bâtisseurs. La Fédération du BTP de l’Ain a souhaité s’impliquer dans cette démarche en […]
This category can only be viewed by members.