4ème édition du Festival Couleur Café

par | 20 Oct 2017

Nous avons le plaisir de vous annoncer la 4ème édition du Festival Couleur Café. Explosive et multicolore, elle se déroulera du 9 au 19 novembre 2017 dans différents espaces genevois.
Nous vous proposons, le temps du Festival, de traverser ce vaste continent qu’est l’Afrique. Avec la thématique « l’Afrique en voyage », la pluralité et la diversité de ce continent seront présentées par des artistes venus pour l’occasion. Cette édition est parrainée par l’un des musiciens les plus populaires et reconnus de l’Afrique de l’Ouest, le virtuose de la guitare Habib Koite.
La programmation du Festival Couleur Café est double : concerts et spectacles de danse à l’Albambra d’une part et une programmation OFF éducative et artistique dans toute la ville d’autre part.
Concerts et spectacles : Deux concerts par soir à l’Albambra du 16 au 19 novembre :
Jeudi 16.11 : « L’Afrique au féminin » avec Marema et les Amazones d’Afrique
Vendredi 17.11 : « L’Afrique internationale » avec Ablaye Cissoko & Constantinople et Oum
Samedi 18.11 : « L’Afrique aux blues du Mali » avec Habib Koite et Mory Kante
Dimanche 19.11: «Danse Afro-contemporaine» avec le spectacle Femme tout simplement et la Compagnie Tologo
Programmation OFF : Exposition Matières premières (06.11 au 26.11, Galerie L’Art dans l’R), défilé de mode sur la SAPE congolaise (11.11, Fonderie Kugler), DJ Afrogroove (11.11, Fonderie Kugler), diffusion du film Tapis Rouge (14.11, Cinélux), dédicace de Mory Kante (18.11, FNAC de Rive), différents ateliers et stages.
img22198.jpg

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ça gaze pour la cidrerie Les Pentes !

Atelier collage d’étiquettes dans le hangar de la Cidrerie Les Pentes, à Arith. Julien Savaux, 36 ans et Aurélien Bouzac, 40 ans, armés de leur seau de colle et d’une pile de très jolies étiquettes, s’attaquent à une armée de bouteilles de 75 et 33 centilitres....

LIRE LA SUITE

Énergie : le réseau électrique de l’Ain amélioré

Afin de restructurer l’alimentation du réseau électrique au nord-ouest de l’Ain, Enedis réalise un forage horizontal sous la Saône. Le contrat de concession signé fin 2019 entre le SIEA (Syndicat Intercommunal d’Énergie et de e-communication de l’Ain) et...

LIRE LA SUITE

Publicité