80 000 visiteurs à Ispo 2019

Le salon mondial du sport Ispo Munich, qui a fermé ses portes le 6 février, a attiré les plus grandes marques de l’industrie des sports d’hiver. Soit quelque 2 943 exposants (Salomon et Millet faisaient partie des grands absents) sur 20 000 m2 de stands. Pour cette édition 2019, l’organisation annonce environ 80 000 visiteurs en provenance de 120 pays (avec dans le trio de tête l’Italie, l’Autriche… et la France) venus découvrir les nouvelles collections et innovations 2020-2021 tant dans le textile que le matériel. Car ici on vient pour voir et être vu ! Si la fréquentation peut faire rêver, on observe toutefois un recul de 3,6 % du visitorat, puisqu’il s’élevait à 83 000 un an plus tôt.

ISPO AWARDS. Comme chaque année, les produits les plus innovants ont été récompensés. Ainsi la jeune marque haut-savoyarde de vêtements techniques et éco-responsables Lagoped s’est vue remettre un Ispo Gold award. De l’or aussi pour le champion olympique Antoine Dénériaz, distingué pour son ski Dual D. Un ski très haut de gamme fait main et produit en série limitée (150 paires en année 1) dans l’atelier d’Alain Zanco en Savoie.

ISPO Munich 2019 ©Messe München GmbH

Rendez-vous est pris l’an prochain du 26 au 29 janvier 2020.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

Pin It on Pinterest

Share This