CES de Las Vegas : sans les Savoie cette année

par | 15 Jan 2021

Le conseil régional a présenté, le 12 janvier, les quinze entreprises de la région choisies pour participer, en 2021, au CES de Las Vegas, au sein de la délégation Auvergne-Rhône-Alpes. Parmi elles, aucune Savoyarde ou Haut-Savoyarde, alors que les deux départements avaient, en 2020, raflé les sept médailles obtenues par des entreprises de la région Auvergne- Rhône-Alpes. Pixminds était loin devant, avec 4 Innovation Awards pour un clavier, une souris et un casque audio de sa marque Greenplay conçus dans un matériau à base d’algues.

Sans équivalent sur le marché, ces produits, dont le prix et les performances sont similaires à l’existant, sont les premiers du secteur à promouvoir les énergies vertes. Arcadeo Gaming avait décroché deux Innovation Awards pour son fauteuil de gaming connecté, qui permet aux joueurs de ressentir et localiser toutes les actions d’un jeu vidéo ou d’un film. Enfin, le groupe Somfy, spécialiste de l’automatisme des ouvertures du bâtiment et de la maison connectée, s’était distingué avec un Innovation Award. L’édition 2021 du CES, le grand salon dédié aux nouvelles technologies pour le grand public, se déroulait du 11 au 14 janvier de manière totalement virtuelle.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

La santé des dirigeants en péril

L’observatoire Amarok a communiqué les résultats d’une nouvelle étude portant notamment sur le risque de burn-out des entrepreneurs. Depuis le début de la crise sani­taire, l’observatoire Amarok et le Labex...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest