Changement de direction pour le Léman Express

par | 4 Mar 2021

Mario Werren (52 ans), directeur général de Lémanis SA (siège : Chêne-Bourg), l’opérateur francosuisse du Léman Express, retournera le 1er mai aux CCF après quatre ans de bons et loyaux services.

« Il a exercé une influence déterminante sur le développement et l’exploitation de ce projet ferroviaire transfrontalier unique en son genre », précise la direction de Lémanis dans un communiqué. Il aura la charge de coordonner les développements futurs du noeud ferroviaire de Genève à l’horizon 2023-2032. Le recrutement de son successeur est en cours.

Mario Warren – Crédit Lémanis

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Carisinfo et Lokalero font cause commune

En rachetant Lokalero et ses solutions connectées de collecte de dons, l’éditeur haut-savoyard Carisinfo complète la panoplie de ses offres et élargit son potentiel de clients. Sophie Boutrelle Avec GiveXpert, une...

Lire la suite

La Brasserie Malt Emoi se fait mousser

Nouveau lieu de production, nouveau lieu de vente directe et changement dans le pilotage, 2021 est une année de brassage, pour l’entreprise. C’est le moins que l’on puisse dire, cette année, « ça brasse » au sein de...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest