Une convention entre l’UIMM et l’Agefiph

L’Agefiph et l’UIMM La Fabrique de l’Avenir ont signé une convention, le 30 janvier, pour permettre aux personnes en situation de handicap de se diriger plus facilement vers les métiers de l’industrie. Quatre priorités ont été fixées pour trois ans parmi lesquelles une meilleure intégration des personnes en situation de handicap, promouvoir les métiers et les emplois de l’industrie auprès du public handicapé, accompagner le réseau UIMM et faciliter l’accès des personnes en situation de handicap à la formation.

Signature de convention entre Agefiph et UIMM. Paris 30 janvier 2019 © Laurent Bagnis

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SONDAGE ECO : NOS LECTEURS ET LE DIGITAL !

Participez à notre enquête ! 

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
L’Agefiph et l’UIMM La Fabrique de l’Avenir ont signé une convention, le 30 janvier, pour permettre aux personnes en situation de handicap de se diriger plus facilement vers les métiers de l’industrie. Quatre priorités ont été fixées pour trois ans parmi lesquelles une meilleure intégration des personnes en situation de handicap, promouvoir les métiers et […]
This category can only be viewed by members.

Pin It on Pinterest

Share This