Coworkees : l’Excellence Marketing en prime

La plateforme digitale annécienne de mise en relation entreprises et indépendants a remporté le prix de l’Excellence Marketing lors de la 14e Nuit de l’Adetem, qui a réuni 400 professionnels du marketing le 3 juillet dernier au musée des Arts forains à Paris. Sélectionnée dans la catégorie start-up, elle s’est vue remettre la médaille de bronze pour “son portail réalisant des associations parfaites entre travailleurs indépendants et entreprises”. Une belle récompense pour la start-up créée en décembre 2016 qui ouvrira, le 10 octobre, une antenne à Genève (et aussi un site coworkees.ch) et s’apprête déjà à lancer la 2e version de son portail français enrichi de nouveaux services d’accompagnement et de nouvelles fonctionnalités. Sa co-fondatrice et présidente Julie Huguet, associée à Richard Plottin, avait opéré fin 2018 une levée de fonds d’un million d’euros auprès de Baya Consulting, Crédit Alpes Développement, Aryes Group et d’un pool de 15 investisseurs pour accélérer son développement en France et en Suisse Romande.

A date, Coworkees, installée à Cran-Gevrier en pépinière d’entreprise, est à la tête d’une communauté de près de 15 000 freelances qualifiés référencés en France et en Suisse, soit plus de 100 métiers représentés, et compte 1 000 clients, de la start-up au grand groupe inclus.

L’équipe Coworkees compte 11 salariés. Julie Huguet (au centre), fondatrice et CEO de la plateforme de recrutement d’indépendants, a débuté sa carrière dans l’horlogerie en Suisse.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ