Deux nouveaux hôtels à proximité de l'aéroport

par | 13 novembre 2017

Ibis Styles Genève Palexpo et ibis budget Genève Palexpo ouvrent leurs portes en novembre 2017 !

Les nouveaux hôtels sont situés en face du centre d’exposition et de conférence Palexpo. Ils sont à seulement 4 minutes en bus de Genève Aéroport (TPG no 5) et à quelques minutes à pied de l’Arena de Genève. Avec un accès facile au centre-ville et aux organisations internationales, les hôtels sont idéaux pour les séjours d’affaires comme de loisirs.
Accueillants et branchés, les nouveaux hôtels ibis Styles et ibis budget Genève Palexpo vous offriront une équation unique mêlant design, confort et service. Bénéficiez d’une connexion Wi-Fi et d’une carte pour les transports public genevois (zone 10) gratuite.
L’hôtel 3 étoiles ibis Styles Genève Palexpo vous accueille avec un prix de départ à CHF 114.-. Comme toujours chez ibis Styles, le petit-déjeuner est inclus dans le prix.
De son côté, l’hôtel 1 étoile, ibis budget Genève Palexpo propose des chambres pour jusqu’à 3 personnes avec un prix de départ de CHF 71.- seulement et un petit déjeuner buffet à volonté à un prix irrésistible.
Informations et réservations :
www.ibis.com
+4122 545 45 45
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS