Digital Mountain Awards 2018 : 20 nominés en compétition

par | 13 Avr 2018

La 2e édition des Digital Mountain Awards, qui récompense les initiatives et investissements dédiés à l’innovation digitale et l’expérience clients dans la stratégie des stations et territoires de montagne, vient de dévoiler la liste des nominés. 20 ont été choisis parmi les 37 candidatures reçues. Sept se situent en Savoie Mont Blanc : Ski-Chic (Annecy), Ski Guru (Bourget-du-Lac), Skever Lab (Saint-Pierre d’Albigny) mais aussi Valloire réservation, Paradiski, La Grande Plagne et Les Arcs.

Ils concourront dans six catégories : Économie de l’expérience client ; Innovation produit/service B2B option marketing ; Innovation produit/service B2B option exploitant ; Innovation produit/service B2C ; Social media et Smart station.

Cette année, le jury, composé de professionnels du tourisme et de membres du comité de Digital montagne, décernera cinq awards et deux prix spéciaux (un prix spécial du jury et un prix start-up). Ils seront remis par Charles-Ange Ginesy et Pierre Lestas, respectivement présidents de l’Association nationale des maires de stations de montagne (ANMSM) et de Domaines skiables de France (DSF), partenaires de l’événement.

La cérémonie des awards se déroulera sur le salon Mountain Planet (espace Agora) à Grenoble, le 20 avril prochain, à 14h.

Liste des nominés : http://www.digitalmontagne.com/nomines-awards

1ere édition des Digital Mountain Awards en 2017 @S.Merindol

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Savoie Mont Blanc favorise la mobilité “verte”

L'Agence Savoie Mont Blanc lance une plateforme de réservation de transport intermodal pour faciliter et “verdir” l’accès aux stations. À l’occasion du lancement de la saison hiver 2022-2023 à Paris en présence des médias, L’Agence Savoie Mont Blanc, l'organe de...

LIRE LA SUITE

Lyon-Turin : la solution fret privilégiée

Chambéry écartée du Lyon-Turin ? L’itinéraire « tout fret », ou presque, semble avoir la préférence des pouvoirs publics. Sauf à Chambéry et en Haute-Savoie. La pièce centrale du projet ferroviaire Lyon-Turin, son tunnel international de 57,5 km de long entre...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS