Événement ECO : "On est bien" au travail !

par | 29 Sep 2016

ECO des Pays de Savoie est partenaire du salon « On est bien ! » qui se tient les vendredi 30 septembre, samedi 1er et dimanche 2 octobre à Annecy-Arcadium. De quoi concilier équilibre entre vie professionnelle et vie privée ? Oui, et voici pourquoi (voir programmes ci-dessous).


Et s’il existait d’autres façons de faire, d’autres attitudes à avoir, d’autres organisations à mettre en place, d’autres dialogues à instaurer concernant la relation que tout individu entretient avec le travail ? Et si une autre étymologie du mot « travail » (tripalium, outil de torture à 3 branches) était écrite dans les encyclopédies du 21ème siècle ?

Cette première édition du salon « On est bien ! » à Annecy, organisé par La Fabrique des Embellies, vise justement à explorer des idées neuves concernant le bien-être et le management au travail, par le biais de conférences, de rencontres, de discussions.

Que l’on soit employeurs, salariés, fournisseurs, partenaires, il nous faut travailler ensemble, il nous faut vivre ensemble. C’est la définition d’une société. Toutes sortes de sociétés. Un salon comme celui-ci, c’est choisir de participer à un événement où des gens se retrouvent ensembles, au même moment, au même endroit. Venez nombreux !


bandeau-salon-on-est-bien-annecy


Le programme

Des conférences et des rencontres sont organisées durant les 3 jours.


Découvrez le programme du vendredi 30 septembre en le téléchargeant ici.

[maxbutton id= »6″]


Découvrez le programme du samedi 1er octobre en le téléchargeant ici.

[maxbutton id= »7″]


Découvrez le programme du dimanche 2 octobre en le téléchargeant ici.

[maxbutton id= »8″]


Informations pratiques

Le site web de l’organisation : on-est-bien.fr


Les partenaires du salon « On est bien ! »

partenaires-salon-on-est-bien-annecy

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ouverture des stations : les clés du débat

« Il me semble impossible d’envisager une ouverture des stations pour les fêtes de fin d’année ». la phrase d’Emmanuel Macron n’en finit pas de faire couler de l’encre et d’agiter les réseaux. C’est dans ce contexte...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest