Genève : des masques et des vélos

par | 09 juillet 2020

50 centimes

Puisque le Conseil fédéral a décidé de rendre le port du masque obligatoire dans les transports publics à Genève, le conseil d’État met à disposition de l’ensemble de la population des masques vendus « à prix coûtant, soit 50 centimes [0,47 €] la pièce », indique le communiqué officiel.

Vélopartage

Cinquante stations de vélos en libre service seront opérationnelles en août sur le canton de Genève, mettant 200 vélos à disposition des habitants et des touristes, dont 60 à assistance électrique. Baptisé VéloPartage, le service est exploité par la société Donkey Republic en partenariat avec Genèveroule. Les stations sont réparties sur les vingt principales communes du canton. Les tarifs sont de 1,50 franc suisse (1,40 €) les 15 minutes pour un vélo classique, 2,50 francs pour un électrique.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Votre magazine ECO Savoie Mont Blanc du 19 avril 2024

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine ECO Savoie Mont Blanc n°16 du 19 avril 2024 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Édition Savoie (73) : Édition Haute-Savoie (74) : Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en...

LIRE LA SUITE

Publicité