Genève : Le salon EPHJ annulé en 2020 !

par | 15 Août 2020

Le salon mondial de la haute précision en horlogerie-joaillerie et technologies est contraint d’annuler son édition 2020 à Palexpo Genève, après que le Conseil fédéral suisse ait décidé de prolonger l’interdiction des manifestations de plus de 1 000 personnes au moins jusqu’au 1er octobre. Ce rendez-vous tant attendu avait déjà été reporté du 15 au 18 septembre, alors qu’il était initialement prévu mi juin.
« Nous prenons acte de la décision du Conseil fédéral suisse. Notre première pensée va à toutes ces entreprises du domaine de la haute précision qui ont besoin de cette plateforme d’affaires et qui attendaient ce salon pour présenter leurs savoir-faire et leurs innovations. Nous voulions activement contribuer à cette indispensable relance économique. Les conditions sanitaires actuelles en ont décidé autrement », déclare Alexandre Catton, directeur du salon EPHJ. La prochaine édition aura lieu du 8 au 11 juin 2021.

Pour rappel, en 2019, l’EPHJ avait réuni plus de 800 exposants de vingt pays et enregistré 20 000 visiteurs en provenance de tous les continents. Dans un sondage, 96 % des exposants déclaraient être satisfaits de l’organisation et du climat d’affaires.

Salon EPHJ, édition 2019

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Thermes de Marlioz : 200 ans de bienfaits à la source

À Aix-les-Bains, les thermes de Marlioz vont entamer leur cure de jouvence, tandis que le forage d’une nouvelle source, Hygie, assurera la pérennité de l’activité thermale. Retour sur deux siècles d’histoire. Ce sera une rénovation en grand et dans les règles de...

LIRE LA SUITE

L’énergie au centre des préoccupations

La flambée du coût de l'énergie est devenue un sujet brûlant pour les entreprises et les collectivités à qui l'État demande de consommer moins. Fin août, le prix de gros de l’électricité battait un record en France en atteignant 1 000 euros le mégawattheure (MWh),...

LIRE LA SUITE

Publicité