Haute-Savoie : 200 hectares d’espaces agricoles consommés par an

En 2018 – et depuis 2015 -, 200 hectares d’espaces agricoles, naturels et forestiers ont été consommés en Haute-Savoie au bénéfice de l’urbanisation et de l’aménagement. C’est le bilan que vient de tirer la première commission départementale de préservation des espaces naturels, agricoles et forestiers de 2019, composée à la fois de représentants de l’Etat, de collectivités, de propriétaires, de la profession agricole ou d’associations de protection de l’environnement. Il y a 15 ans, 400 hectares étaient artificialisés tous les ans. Rappelons que le département accueille annuellement 10 000 nouveaux habitants.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SONDAGE ECO : NOS LECTEURS ET LE DIGITAL !

Participez à notre enquête ! 

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
En 2018 – et depuis 2015 -, 200 hectares d’espaces agricoles, naturels et forestiers ont été consommés en Haute-Savoie au bénéfice de l’urbanisation et de l’aménagement. C’est le bilan que vient de tirer la première commission départementale de préservation des espaces naturels, agricoles et forestiers de 2019, composée à la fois de représentants de l’Etat, […]
This category can only be viewed by members.

Pin It on Pinterest

Share This