Indura tient son assemblée générale

Mardi 8 mars se tenait à l’Hôtel de région Auvergne-Rhône-Alpes l’assemblée générale d’Indura, cluster des infrastructures de transport et de l’énergie créé en 2009. L’occasion pour son président Paul Galonnier de réunir ses 118 membres et d’annoncer la création d’Innov’Infra, un hub de compétitivité “Aménagement et Infrastructure” qui permettra de donner une visibilité nationale aux travaux du cluster.

L’assemblée générale a permis à Paul Galonnier de mobiliser chacun sur la nécessité de construire des infrastructures opérationnelles pour accompagner la montée en puissance des nouveaux modes de transport. Une table ronde a permis d’aborder les défis financiers à relever pour financer de tels équipements, tout en mettant en avant quelques projets innovants.

Indura se réjouit en particulier cette année de l’arrivée de 17 nouveaux membres (15 % de plus qu’en 2017), parmi lesquels trois acteurs importants de la maîtrise d’ouvrage : le groupe SERL, le SYTRAL, et le Conseil départemental de l’Isère.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.