Indura tient son assemblée générale

par | 26 mars 2019

Mardi 8 mars se tenait à l’Hôtel de région Auvergne-Rhône-Alpes l’assemblée générale d’Indura, cluster des infrastructures de transport et de l’énergie créé en 2009. L’occasion pour son président Paul Galonnier de réunir ses 118 membres et d’annoncer la création d’Innov’Infra, un hub de compétitivité “Aménagement et Infrastructure” qui permettra de donner une visibilité nationale aux travaux du cluster.

L’assemblée générale a permis à Paul Galonnier de mobiliser chacun sur la nécessité de construire des infrastructures opérationnelles pour accompagner la montée en puissance des nouveaux modes de transport. Une table ronde a permis d’aborder les défis financiers à relever pour financer de tels équipements, tout en mettant en avant quelques projets innovants.

Indura se réjouit en particulier cette année de l’arrivée de 17 nouveaux membres (15 % de plus qu’en 2017), parmi lesquels trois acteurs importants de la maîtrise d’ouvrage : le groupe SERL, le SYTRAL, et le Conseil départemental de l’Isère.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Contrôle : TeamAxess badge pour de nouvelles solutions

La filiale française du groupe Axess intensifie sa diversification. En 1999, lorsqu’il crée la filiale française du groupe autrichien Axess, né un an plus tôt, Maurice Zinniger a déjà une bonne connaissance du marché du contrôle d’accès dans l’Hexagone et notamment...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ-NOUS !

9.90€ / mois
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les contenus premium
Résiliable gratuitement à tout moment

publicité

ARTICLES LES + LUS