La 2e Prestige Golf Cup dans l’écrin d’Évian

par | 03 juillet 2017

Le 30 juin, la Prestige Golf Cup s’est offert une nouvelle fois l’écrin d’Évian pour sa seconde édition placée sous le signe du soleil. Ce partenariat a réuni la Banque de Savoie, Porsche et Éco Savoie Mont Blanc.

Co-organisé par la Banque de Savoie, Porsche Annecy et Eco Savoie Mont-Blanc, l’événement golfique, Prestige Golf Cup, a réuni cette année plus de 80 participants qui ont joué la partie par équipes de deux, en shotgun. Un départ ponctué par les caprices du vent, qui a demandé aux joueurs une belle maîtrise de leur art.

Effort et réconfort

Sur un terrain parfaitement entretenu mais rendu humide après les orages de la veille, les golfeurs se sont élancés, dès 9h30. Ils ont jusqu’en début d’après-midi découvert ou redécouvert ce 18 trous, qui accueille depuis 24 ans l’une des plus prestigieuses compétitions mondiales féminines, l’Evian Master.

Un lieu qui a donné de l’élan aux participants, qui ont pu, – au fil d’un parcours jugé magnifique mais technique par nombre d’entre eux- , apprécier un paysage sublime sur le lac Léman et la Suisse, et trouver des check-points pour une petite collation bienvenue.

Pour Dominique Serrano, directeur du Centre d’affaires Entreprises de la Banque de Savoie, « malgré une météo ventée, le soleil a accompagné cette sympathique journée, passée en compagnie de nos clients premium dans le cadre sublime du golf d’Evian. A la Banque de Savoie, nous sommes ravis d’offrir à nos clients amateurs de golf, pour la deuxième année, l’occasion de jouer sur ce parcours technique et mondialement prisé. La formule de jeu choisie avec Eco Savoie Mont-Blanc et Porsche, nous permet de proposer un trophée avant tout convivial où nos clients peuvent se rencontrer…, et pourquoi pas, nous l’espérons , nouer des contacts fructueux entre eux ». 

Echanges conviviaux

Pour sa part, Porsche Annecy, qui avait convié ses clients et prospects, a présenté en bordure des greens les derniers modèles de la marque. Quant à notre journal, il en a profité pour saluer, hors cadre, ses partenaires des métiers du chiffre et du droit – avocats, experts-comptables, notaires…,- avec lesquels il travaille toute l’année. Pour le directeur général Thomas Brée, entouré de la responsable des annonces légales et des marchés publics Delphine Haemon, du directeur des abonnements et de la diffusion, Régis Buet, de la directrice des affaires financières, Karine Lambert et de l’assistante de direction Caroline Fioux-Le-Roux, ce fut aussi l’occasion d’échanges conviviaux dans un cadre enchanteur.

La compétition s’est achevée, comme il se doit, par un délicieux repas concocté par l’équipe du Chalet du Golf. Puis ce fut le moment tant attendu des résultats et de la remise des prix, sous la conduite de Thomas Brée, et de l’organisateur de la journée, Josselin Courtin, directeur de Sport Premium et responsable du Pôle Conseil du groupe Mont-Blanc Medias. Un bon moment de sport et de partage!, Banque de Savoie, vivre avec nos clients ces moments d’échanges heureux, c’est la définition même d’une belle journée!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Cybersécurité : tous (trop peu) concernés

Conflits géopolitiques, Jeux olympiques, ingérences étrangères, espionnage… : plus que jamais, en 2024, la cybercriminalité est au coeur des enjeux nationaux. Loin d'être la chasse gardée du secteur du numérique, elle concerne chaque entreprise. Malheureusement,...

LIRE LA SUITE

Inflation : les Savoie paient le prix fort

Ces derniers mois, l’inflation semble marquer le pas en France, après deux années impactées par une forte hausse des produits alimentaires qui a particulièrement touché notre territoire. Entre septembre 2022 et septembre 2023, ce sont surtout les prix des produits...

LIRE LA SUITE

Votre magazine ECO Savoie Mont Blanc du 26 avril 2024

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine ECO Savoie Mont Blanc n°17 du 26 avril 2024 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Édition Savoie (73) : Édition Haute-Savoie (74) : Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en...

LIRE LA SUITE

Pharmacies : le désert avance…

Les signaux économiques semblent pointer vers une désertification pharmaceutique à plus ou moins long terme. En France, 280 officines ont fermé leurs portes en 2023, dont 31 dans la région Aura. Le nombre de pharmacies est tombé sous la barre des 20 000 en...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS