La CAF de l’Ain soutient la jeunesse

Cofinancé par la Caisse d’allocations familiales et la Mutualité sociale agricole, le dispositif « projets jeunes » encourage et soutient l’initiative des jeunes de l’Ain âgés de 11 à 22 ans. Après avoir monté un dossier de candidature, les jeunes soutiennent leur projet devant un jury constitué d’administrateurs et de professionnels des institutions partenaires.

Ce jury s’est réuni le 3 juillet, récompensant cinq jeunes : Lisa Bernard à Etrez pour la 4e édition du festival Fous d’rural, Garrice Desbois à Cize pour son projet d’intégration sociale de personnes en situation de handicap « Vers de nouveaux horizons », Ilyas Ferjani à Reyrieux pour son souhait de favoriser les échanges entre jeunes Roumains et jeunes Français, Jihane Kechiche à Ambérieu-en-Bugey et sa sortie à Walibi pour les jeunes filles de son quartier, avec une nuitée en camping, et Lilou Tournebize à Thoiry pour l’idée d’une course colorée de 5 km à destination de tous les publics.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ