La Frapna 74 change de nom

Lors de son assemblée générale du 1er décembre 2018, la Frapna Haute-Savoie, qui oeuvre à la défense de l’environnement, a décidé de changer de nom. Elle s’appelle désormais France Nature Environnement Haute-Savoie (FNE 74), adoptant la dénomination de la fédération nationale à laquelle elle appartient depuis de nombreuses années. FNE compte 3 500 associations membres en France et a engagé, depuis 2015, un travail de mise en cohérence des appellations de ces associations. Dans la foulée de ce nouveau baptême, l’ex-Frapna 74 a adopté un nouvel hérisson : celui qui figure sur le logo de la FNE, devenu sien. Un hérisson visiblement plus en colère que celui qui constituait l’ancien logo de la Frapna 74. Son site internet a aussi fait peau neuve.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SONDAGE ECO : NOS LECTEURS ET LE DIGITAL !

Participez à notre enquête ! 

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
Lors de son assemblée générale du 1er décembre 2018, la Frapna Haute-Savoie, qui oeuvre à la défense de l’environnement, a décidé de changer de nom. Elle s’appelle désormais France Nature Environnement Haute-Savoie (FNE 74), adoptant la dénomination de la fédération nationale à laquelle elle appartient depuis de nombreuses années. FNE compte 3 500 associations membres […]
This category can only be viewed by members.

Pin It on Pinterest

Share This