La météo “met un vent” à Musilac Mont Blanc : concerts annulés


« Une forte rafale de vent lors du montage le jeudi 25 avril 2019 a provoqué des dommages importants sur nos  installations scéniques nous contraignant à devoir annuler les concerts programmés ce vendredi 26 avril 2019 », indique Musilac Mont Blanc dans un communiqué.

Les organisateurs mettent tout en œuvre pour maintenir les concerts du samedi 27 avril et du dimanche 28 avril. A priori, les dernières actus publiées sur le site officiel de l’événement sont plutôt rassurantes.

Les festivaliers en possession d’un billet pour le vendredi pourront assister au festival lors des journées du samedi ou du dimanche, au choix.

Les festivaliers désirant faire une demande de remboursement devront se rapprocher de leur point de vente, précise Musilac, en renvoyant au site web à partir du 30 avril pour les modalités plus précises de remboursement. Plus d’infos possibles également via : remboursement@musilacmontblanc.com

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ