Lancement d'Adria Airways Switzerland

par | 20 septembre 2017

L’automne marque le début d’un nouveau partenariat pour Darwin Airlines, qui présente sa nouvelle marque, grâce à la collaboration avec Adria Airways, compagnie aérienne slovène. Adria Airways Switzerland devient la marque exploitée par le transporteur aérien régional suisse, Darwin Airline, fondé en 2003.
Le nouveau transporteur aérien va opérer avec une flotte de six avions à turbopropulseurs Saab 2000 de 50 sièges et quatre avions ATR-72500s de 68 sièges, desservant plusieurs destinations dans quatre pays européens: la Suisse, la France, l’Italie et l’Espagne. Le siège social est situé à Lugano et la base opérationnel principale à Genève.
Le réseau opéré au départ de Genève pour la saison d’été en cours est le suivant:

  • Biarritz,
  • Ibiza,
  • Olbia,
  • Cagliari,
  • Brest.

Plus d’informations :
www.adriaairways.ch
Le siège de la maison mère Adria Airways est à Ljubljana et la compagnie gère une flotte d’Airbus A319 et de Bombardier CRJ900 et CRJ700 desservant 19 destinations en Europe de l’Ouest et du Sud-Est avec 196 vols par semaine. Elle a transporté 1,3 million de passagers en 2016 et a généré un revenu annuel total d’environ 157 millions d’euros. La compagnie compte actuellement autour de 400 employés et elle est membre de la Star Alliance depuis 2004.
img22170.jpg

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

La filière cosmétique veut séduire ses « écoclients »

Un « cosmétopole » (rassemblement organisé par Cosmed, premier réseau de PME-TPE de la filière cosmétique en France) se tenait à Lyon le jeudi 30 novembre. L’occasion d’échanger les bonnes pratiques pour verdir sa marque. Les questions environnementales sont au cœur des préoccupations des entreprises de la cosmétique, et notamment les enjeux autour des emballages. Une étude montre que 22 % […]

LIRE LA SUITE

La CMA Aura licencie… et recrute aussi

La chambre de métiers et de l’artisanat régionale a voté, le 28 novembre, en faveur d’une réduction d’effectif. La faute à l’austérité budgétaire ? La CFDT, organisation majoritaire,s’inscrit en faux… Un courrier adressé à la ministre Olivia Grégoire, cosigné par...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS