Le marché de Noël d’Annecy finalement annulé

par | 27 Oct 2020

Après un long suspense, le marché de Noël de la ville d’Annecy – initialement prévu du 27 novembre au 3 janvier – n’aura finalement pas lieu. La société GMC Event, organisatrice de l’événement, l’a annoncé lundi dans un post sur la page Facebook dédiée au marché de Noël, dans lequel elle remet en cause la décision prise par la ville d’Annecy.  La société a notamment indiqué vouloir « saisir le tribunal administratif pour faire valoir (ses) droits ».

De son côté, la maire-adjointe au commerce et à l’économie locale, Frédérique Lardet, s’est exprimée via un communiqué de presse, assurant avoir essayé de trouver « des aménagements possibles pour rendre l’événement viable, d’un point de vue économique autant que sanitaire ». Elle souligne que « des dizaines d’animations organisées en lien avec des associations et des compagnies théâtrales ainsi que des illuminations seront proposées aux Annéciens, car les festivités de Noël sont un moment de convivialité important pour tous et de forte activité pour les commerces ».

Le marché de Noël (près de l’hôtel de ville) et le Village des Alpes (en face du centre commercial Courier) avaient réuni près d’un million de visiteurs en 2019.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest