Léman Express : les dernières informations

par | 21 Août 2020

À partir de lundi 24 août, le Léman Express entre Genève et Coppet circulera à nouveau tous les quarts d’heure grâce à la mise en place de navettes supplémentaires, et les dessertes de Haute-Savoie retrouveront leur horaire initial, entre 05 h 00 et 00 h 30. C’est le cas notamment pour la ligne transfrontalière L2 (Annecy- Annemasse-Genève-Coppet). Cependant, les voyageurs seront invités à changer de train à Annemasse. En effet, suite à un manque de conducteurs aux chemins de fer suisses, la réintroduction de la ligne transfrontalière en continu ne sera pas encore possible. Par ailleurs, l’ensemble de l’offre TER de Haute–Savoie est réintroduite à la même date.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Le programme de travaux 2021 de Bourg Habitat

Entre projets de rénovations et constructions neuves, l'organisme logeur prévoit 17 M€ d'investissements sur l'année à venir. Bourg Habitat projette de réaliser entre 17 et 19 M€ de travaux par an, jusqu'en 2024....

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest