Les meilleurs cavaliers de dressage au Jiva Hill Stables à Crozet

par | 23 Août 2022

Les meilleurs cavaliers de dressage s’affrontent au Jiva Hill Stables à Crozet (Pays de Gex) du 25 au 28 août, pour un concours quatre étoiles. Au programme de cette édition 2022, 15 épreuves internationales réparties sur 3 niveaux de compétition, un CDI 4*,  label le plus relevé de ces quatre jours, un CDI 3* ainsi qu’un CDI Am réservé aux cavaliers amateurs. Parmi les temps forts de ces quatre journées, il ne faudra pas manquer le Grand Prix du CDI 3* (vendredi 26), dont les quinze meilleurs seront retenus pour le Grand Prix Freestyle 3* Cuénod Construction SA, ou reprise libre en musique (samedi 27). Les cavaliers du CDI 4* dérouleront leur Grand Prix le samedi 27. Seuls les dix couples les plus compétitifs à l’issue de cette confrontation au sommet seront invités à disputer le Grand Prix Freestyle 4* ICR Construction, apothéose de la compétition, le dimanche 28 août. 

Afin de départager ces couples du plus haut niveau mondial, évaluer la précision, l’harmonie et l’élégance des enchaînements, l’organisation de Jiva Hill Stables a fait appel à unedizaine des juges internationaux les plus capés, dont Raphaël Saleh, juge international 5*, président du jury, qui officiait lors des championnats du monde au Danemark.

Lors du Concours de Dressage International de Jiva Hill Stables, pas moins de treize nations seront au départ.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Savoie Mont Blanc favorise la mobilité “verte”

L'Agence Savoie Mont Blanc lance une plateforme de réservation de transport intermodal pour faciliter et “verdir” l’accès aux stations. À l’occasion du lancement de la saison hiver 2022-2023 à Paris en présence des médias, L’Agence Savoie Mont Blanc, l'organe de...

LIRE LA SUITE

Lyon-Turin : la solution fret privilégiée

Chambéry écartée du Lyon-Turin ? L’itinéraire « tout fret », ou presque, semble avoir la préférence des pouvoirs publics. Sauf à Chambéry et en Haute-Savoie. La pièce centrale du projet ferroviaire Lyon-Turin, son tunnel international de 57,5 km de long entre...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS