Les vergers éco-responsables de Copponex bientôt ouvert au public

par | 22 Sep 2020

Dans le cadre de l’opération « Vergers ouverts », organisée par l’association nationale Pommes Poires pour la 10ème année consécutive, 37 vergers écoresponsables accueillent cette année les visiteurs pour leur faire découvrir les secrets de la culture et de la récolte de la pomme.

Cette année dans le département, ce sont donc les vergers écoresponsables Tissot situés à Copponex en Haute-Savoie qui ouvrent leur porte au public le dimanche 4 octobre prochain. Le label « Vergers écoresponsables » a été crée il y a 10 ans et représente aujourd’hui 65% des pommes cultivées en France.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ouverture des stations : les clés du débat

« Il me semble impossible d’envisager une ouverture des stations pour les fêtes de fin d’année ». la phrase d’Emmanuel Macron n’en finit pas de faire couler de l’encre et d’agiter les réseaux. C’est dans ce contexte...

Lire la suite

Au Pipa, Patagonia et Pampa se côtoient

En attendant un tassement de la crise sanitaire, le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain (Pipa) poursuit sa mission. Véritable poumon économique, il a inauguré “Patagonia”, un bâtiment locatif d’environ 1000 m2 de...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest