L’hôtel Royal Evian au firmament

par | 21 Nov 2016

Le prestigieux label “palace“ vient d’être attribué à l’hôtel Royal Évian.


Lors de sa dernière session, Atout France, par la voix de Mathais Fekl, secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur et du tourisme, a sacré l’Hôtel Royal Evian “palace ». La plus haute distinction dans l’hôtellerie qui permet à l’établissement de rejoindre l’élite mondiale. « C’est un grand honneur que l’hôtel Royal Evian reçoive ce label officiel. Nous avons depuis longtemps le sentiment qu’il est un symbole de la véritable hôtellerie 5 étoiles », a déclaré Laurent Roussin, directeur général de l’hôtel, dans un communiqué.

Inauguré en 1909, l’établissement Belle Epoque a entièrement été rénové de pied en cap. Il a rouvert ses portes en 2015 après 24 mois d’une rénovation historique née avec maestria par l’architecte d’intérieur François Champsaur et l’architecte en chef des monuments historiques François Châtillon. Un mélange subtil d’élégance, de traditions et de design contemporain.

Au coeur d’un immense parc, face au lac Léman et aux Alpes, l’Évian resort est un lieu chargé d’histoire qui a attiré et séduit tout le gotha international et de nombreuses têtes couronnées. Son restaurant gastronomique, son spa et ses suites privatives contribuent à l’excellence du lieu.

 

En France, trois autres établissements prestigieux ont été distingués : la Bastide de Gordes, les Sources de Caudalie et La Réserve à Paris.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest